Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fridja en vacances
15 novembre 2010

et voila !

DSC01583  ok elle est pas dans le bon sens mais ca c est une photo d  !e moi , bonjour maman, j ´vais essayer avec une autre

DSC01578  Pas mal hein ?  Salut maman ca va mieux ?
Comme tu (vous) vois (yez) tout va bien ,on traine a melbourne,j ai la sante et le fait de partir en Tasmanie me (nous) motive bien ! nature, randonnee, plage et ecologie ont l air d etre les maitres mots de cette ile , qui sera l endroit le plus au sud que je n aurais jamais ete ! cool ! donc no worrie ! Merci pour les informations sur le Wombat, ma lanterne est eclairee ! N est ce pas un peu etrange que c est moi qui vous demande des informations sur un animal qui est dans le pays que je traverse ?
En tout cas c est cool ! Look at this :
DSC01598 Ca c est Frida et Mel et un wombat en peluche ! On va rester la jusqu a jeudi soir et prendre un bateau pour la Tasmanie a 20h ( arrivee a 7h le matin suivant ). En attendant je me promene dans la ville quand les filles restent chez Mel a parler Suedois ... Melbourne est sympa,tres convivial et multiculturel , ca me fait du bien d etre en ville et de faire de nouvelles rencontres ...
Je crois que je dois y aller ,je mettrais plus de photos bientot..
aLUh

Publicité
Commentaires
J
hallo ihr beide<br /> gibt eine Nachricht bei uns : Birte ist schwanger ! Hoffe, das Kind würde eine kleine Mädchen so schöne wie ihr Mutter geworden ! Glückwunsche für euch !
N
Salut les biquets!<br /> <br /> Un petit bonjour du Moulin de Larchat et un gros bisou spécial annif à notre JA d'amour! on est contents que tout se passe bien pour vous et que la tasmanie est à portée de main, c'est beau tout ça!!!<br /> Je vous écris très prochainement pour vous raconter plus en détail toutes nos belles aventures corréziennes, promis!
N
yooooo mon potooooooOoOO bon aaaannnIIIiiVVVvv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de gros bisou lillois et de super bonnzondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que viva fridjah!!!
A
Aha! Je suis la première à te le souhaiter, je suis fière de moi!!! 28 ans c'est ça? Et moi 30 dans quinze jours... Bouh! <br /> Gros bisous à vous deux!
U
Vi är stumma av beundran inför er prestation att köra tvärs över Australien! Skönt att höra att ni tog det lugnt och att allt gick väl!<br /> Jag minns att jag gillade den där gatan i Melbourne med alla restaurangerna!<br /> När ni kommer till Hobart kan ni hälsa på radiostationen 7H. De gjorde ett program om julfirande i olika länder, där jag var med för sisådär 25 år sen! Vi pratade mycket om fåren på Gotland och Tasmanien.<br /> Allt gott!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité